dimanche 22 novembre 2015

Le matériel de l'école

Voici la première fiche de l'année, construite avec les élèves pour préparer les jeux de lettres pour mettre dans mon journal de rentrée.


Lexique de la classe
Le matériel de la classe
réalisé à l'aide de : Lexique de la classe de chez RETZ

6 commentaires:

  1. Bonjour,
    Super vos fiches lexiques ! Avez vous une version modifiable ? Je souhaiterais changer classeur (que nous n'utilisons pas !) en porte-vues ?
    Merci bcp.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Je voudrais aussi modifier quelques éléments. est ce possible de le recevoir par mail en format modifiable ? merci !

    RépondreSupprimer
  3. bonjour je souhaiterais utiliser vos documents et pouvoir modifier quelques éléments svp voici mon adresse mail j'ai besoin de la fiche sur le visage, les consigne, le matériel de la classe et les mouvements. Merci d'avance
    layane.dhoihir3@gmail.com

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    Je trouve ce lexique au top du top!!! Je l’utilise beaucoup avec mes ce1… je souhaiterais compléter . Serais tu d’accord pour m’envoyer une de tes fiches en modifiable ? Merci bcp
    Laclassedemilit@gmail.com

    RépondreSupprimer