samedi 5 mars 2016

Rallye-liens : J'ai .... qui a ? en Anglais

Gdine propose un super rallye-liens. Le principe, centraliser tous les jeux :"J'ai ..... qui a....? "
Rallye Liens  - J'ai .... Qui a .... ?-

J'ai décidé de préparer un petit jeu pour rebrasser après les vacances tout ce qu'on a vu en anglais sur le thème de l'alimentation.
J'ai ....... qui a........? Alimentation en Anglais ( modifié grâce à l'aide de mysticlolly merci !!)

Rallye - liens : J'ai"apple" qui a "banana"? Ou comment jouer en Anglais ! (image non modifiée!)


Cette fois, en anglais toujours, j'ai préparé les vêtements
Deux niveaux :
J'ai ..... qui a......? niveau 1  : rien est écrit à part les questions
Rallye liens : J'ai .... qui a de Gdine : Les vêtements en Anglais
J'ai ..... qui a ....... ? niveau 2: cette fois un mot est écrit
Rallye liens : J'ai .... qui a de Gdine : Les vêtements en Anglais

1 commentaire:

  1. There is a small error in your text, it should read " who has..." rather than "who have"

    RépondreSupprimer