dimanche 10 janvier 2016

Annuaire des membres de la CPB

Annuaire des membres de la CPB
La CPB c'est au jour d'aujourd'hui presque 250 membres. (mise à jour faite le 10/01/16)
Il y a quelques temps lOu jO tenait à jour la liste des membres de la CPB, mais ce projet a été abandonné faute de temps....
Ayant du temps devant moi, et découvrant presque quotidiennement des blogs de la CPB, j'ai décidé de vous proposer une liste EXHAUSTIVE (et qui sera remise à jour dès qu'un nouveau membre nous rejoindra!) des membres de la CPB.
Bonne visite : )

ZIL, BRIGADES,
Anyssa
Chabadou
Cihlou
Classeur d'école
Lena
lOu jO
OlivierI
Peediboo
Pepourlavie
Sagebooker
Validées


ASH
MATERNELLE
CYCLE 1 et 2

CYCLE 2
CYCLE 2 et 3

le stylo de véro

CYCLE 3
AUTRE- TOUT CYCLE
Jeux d'école    

9 commentaires:

  1. Que c'est chouette de se retrouver dans cet annuaire. Trop fière. Merci marraine !!! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Super boulot !
    Cet annuaire est très pratique, merci beaucoup de l'avoir fait ! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou! merci pour pour cette liste! Et sympa ton nouveau chez toi !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Je souhaiterai savoir comment faire partie de la CPB. En effet j'ai un blog que j'essaie d'alimenter et de développer pour partager mon travail et je trouve votre communauté très motivante.
    Merci de votre réponse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Regarde ici : http://cyberprofs.forumactif.org/h9-pour-nous-rejoindre
      ;-)

      Supprimer
    2. J'ai répondu à Elo en privé. Je n'ai d'ailleurs pas de news!

      Supprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer